Hi ! Bienvenue au Gorfou Chorus ! Nous sommes peu nombreux, et nous n'accueillons pas tous le monde, malheureusement... Mais vous pouvez tenter votre chance !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'un gens plus ou moins bizarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akia

MessageSujet: Présentation d'un gens plus ou moins bizarre.   Lun 18 Avr - 23:17

BON. Il est une heure du mat', osef, on s'présente ! Comme je ne sais pas comment faire, je copie sur Kura. Tu sais que je te n'aime, toi. c:

ATTATION. TU ATTERRIS DANS LA PRÉSENTATION D'UNE PERSONNE TRÈS ÉTRANGE. AUCUN REGRETS ? Faut vraiment que j'arrête, à force.

Nom Tsukiyo
Prénom Akia
Sexe J'ai un vagin, devine. ~
Surnom Euh... "Voix de bonhomme"... ?
Race Humaine
Âge 14 ans
Couleurs Violet principalement, parfois blanc.

Physiquement Akia est... Grande. Pour son âge, elle mesure 1m71. Elle a le physique de Tōjō Nozomi de Love Live. Faut vraiment décrire ? Bon. En un mot : BOOBS. c:

Moralement Elle est gentille, aime délirer, parfois lunatique, mais sait être sérieuse quand il le faut. Aussi c'est une perverse aimant Boku no Pico, mais chut. -C'EST FAUX. JE DÉTESTE.-

C'est bon pour la présentation ? Non ? Bah tant pis.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Un jour, je le sais, notre cœur battera à l'unisson. Je le sens dans ma poitrine. Ce sentiment chaud, agréable, parfois douloureux... C'est donc ça, l'amour ?" ou quand Akia ne sait pas quoi mettre comme signature.

"Idolisons le monde. Ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utau.skyrock.com/

Présentation d'un gens plus ou moins bizarre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1