Hi ! Bienvenue au Gorfou Chorus ! Nous sommes peu nombreux, et nous n'accueillons pas tous le monde, malheureusement... Mais vous pouvez tenter votre chance !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Kura Rinth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kura
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 16

MessageSujet: Présentation Kura Rinth   Sam 16 Avr - 16:14

Nom: Rinth
Prénom: Kura
Sexe: Female
Surnom: Chatonne/ Kurara
Race: Neko  Very Happy
Age: 15 ans
Couleurs : Rouge, Rose foncé et Orange Twisted Evil

Physiquement: Kura est maigre, aux courbes assez bien dessinées. Elle est de petite taille, elle mesure 1m50 (.... Shhhht  bounce ) . Elle a des yeux marron, un genre de dégrader, qui lui donne un certain charme. Elle a perdue la vue de l’œil gauche, qui est totalement brûlé, son oeil gauche est simplement cacher par un cache oeil, bien luxueux. Elle a une trace de brûlure, horizontale juste en dessous du cache oeil.  voilà pourquoi elle met un cache œil. Elle a aussi des cheveux d’un rouge foncé, sauf que ses pointes sont rouges claires, longs et bouclés, la longueur de ses cheveux s’arrête à la moitié de son dos. Elle a, sur l’épaule droite, le sceau de sa tendre maîtresse, Lilith, et sur le buste une cicatrice « DIM ». (Les initiales de celui qui lui as brûlé l’œil.) Elle a une croix sur chaque joue. A la vue de ses rajouts non connue de Lilith, la maîtresse lui mit un autre sceau au dessus du premier. Et sur sa nuque il y a un tatouage : MS (Ce qui signifie « Ma souffrance », une plume d’ange, un cœur et une flèche. La phrase : « Ma souffrance c’est que mon cœur soit transpercer par la flèche qui torture l’ange. »). Kura n’a plus d’ongles, tous ses ongles ont étés brûlés.

Tenues :
Normal : Kura a une simple chemise bleue/grise, les manches élever jusqu’aux coudes,  avec un débardeur noir et des petits bracelets (Ou des marques de stylo en forme de bracelets.). Elle a, comme pantalon, un jean gris clair. La partie au niveau du genou (5 cm au dessus et 5 cm en dessous y compris) as des marques de couture de la même couleur en forme de croix, créant des losanges. Le bas du pantalon est légèrement en vague. Les chaussures, sont des “PUMA”, violettes, noires et blanches, aux lacets détacher, (elle peut les retirées facilement, juste en secouant le pied vers le bas…. (Facilitéééé…)) Ses lacets se loge à l'intérieur de ses chaussures
Neko : Pour cette forme Kura porte sur sa tête une casquette de peintre (??) de couleur noir (N’oublier pas de fais apparaître ses oreilles de chat (chapeau qui fais une sorte de “bulle” en forme d’oreilles !)) , avec deux plumes qui sont dessus (Barrette). Elle porte une simple chemise bleue/grise, les manches élever jusqu’aux coudes,  à moitié fermer, avec un débardeur noir et des petits bracelets aux poignets (Ou des marques de stylo en forme de bracelets.). Elle a, comme pantalon, un jean gris clair. La partie au niveau du genou (5 cm au dessus et 5 cm en dessous y compris) as des marques de couture de la même couleur en forme de croix, créant des losanges. Le bas du pantalon est légèrement en vague. Les chaussures, sont des “PUMA”, violettes, noires et blanches, aux lacets détacher, (elle peut les retirées facilement, juste en secouant le pied vers le bas…. (Facilitéééé…)) Ses lacets se loge à l'intérieur de ses chaussures. Maiiis elle a deux manches laaaaarge sur chaque bras. et un petite cape qui comment au bassin et finis à 10 cm en dessous des genoux, ses deux ajouts sont de couleur blancs.
Entraînement (contre Kotaro) : Kura, pour cet rare évènement, a une armure d'entraînement, qui est composer d’un bustier en acier blanc, avec de jolies décorations dorées vers l’estomac, et le milieu de la poitrine, où l’armure forme un trou, non protéger. Elle porte un pantalon noir/gris, le coter droit a de petits imprimés noir foncé, tout autour de la jambe, avec un trou vers la hanches jusqu’à 20 cm en dessous. Cette ouverture est protégée par un mini bouclier en acier qui reste à sa place grâce a trois ceintures, la première sert à tenir la plaque d’acier, la deuxième à resserre la place contre la hanche, la troisième pour soutenir. Toujours du coter droit, elle porte une manche qui cache son avant bras, par un tissus jaunâtre, qui tiens grâce a deux embouts en fer. Et elle porte une chaussure noire. Du coter gauche se trouve une armure qui enveloppe, l’épaule, le bras, le coude, l’avant bras, et la main. Puis une décoration de plume vient se déposer contre le bustier pour retomber contre sa hanche en passant sous les ceintures.. Son pied, son tibia et son genoux gauche est protéger par une armure. Et pour finir, pour le coter féminin de Kura un collier simple.
Moralement: Je suis est joyeuse, attentionnée, gentille, enfantine et douce.


VOILAAAAA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gorfou-chorus.forumactif.org
 
Présentation Kura Rinth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gorfou Chorus :: Enter :: Présentations-
Sauter vers: